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CONTENU ET TYPOLOGIE D'ACTIONS

pastille_g Qualiscopes de la Relation Client (appels ou clients mystères, baromètres et enquêtes de satisfaction) :
  • Sur les services « Grands Publics » ou professionnels dispensant des prestations à fortes valeurs ajoutées (Protection Sociale, Informations Juridiques, Informations Financières, Pratiques,…).
  • Préconisations rendues sur les constats effectués, et communication/présentation des résultats.

pastille_g Qualiscopes comparatifs / benchmark (baromètres, enquêtes de satisfaction) :
  • Comparer les services d’information ou de Relation client dans l’espace (inter-administrations, inter-Groupes de Protection Sociale,…) et dans le temps (évolutions).
  • Comptes rendus et Préconisations de mise en œuvre.

pastille_g Focus Groups :
  • En complément ou indépendamment d’enquêtes ou de baromètres.
  • Thématiques diverses : Retraites, Services à la Personne, …

pastille_g Veilles :
  • Sur les outsourceurs.
  • Sur les Services d’Information internalisés.

pastille_g Etudes de besoins :
  • Opportunités de contenus.
  • Sondages.