CONTENU ET TYPOLOGIE D'ACTIONS
Qualiscopes de la Relation Client (appels ou clients mystères, baromètres et enquêtes de satisfaction) :
- Sur les services « Grands Publics » ou professionnels dispensant des prestations à fortes valeurs ajoutées (Protection Sociale, Informations Juridiques, Informations Financières, Pratiques,…).
- Préconisations rendues sur les constats effectués, et communication/présentation des résultats.
Qualiscopes comparatifs / benchmark (baromètres, enquêtes de satisfaction) :
- Comparer les services d’information ou de Relation client dans l’espace (inter-administrations, inter-Groupes de Protection Sociale,…) et dans le temps (évolutions).
- Comptes rendus et Préconisations de mise en œuvre.
Focus Groups :
- En complément ou indépendamment d’enquêtes ou de baromètres.
- Thématiques diverses : Retraites, Services à la Personne, …
Veilles :
- Sur les outsourceurs.
- Sur les Services d’Information internalisés.
Etudes de besoins :
- Opportunités de contenus.
- Sondages.